28.jpg

Postuler à la CSS

A la CSS, vous vous engagez avec vos collègues en faveur du façonnement du domaine de la santé. Profitez d’une grande marge de manœuvre et de notre culture basée sur l’estime – de nombreuses possibilités vous attendent.

Postes vacants

Processus de postulation

Le Groupe CSS travaille avec une plateforme professionnelle de gestion des candidatures. Personnalisez votre candidature en ligne en téléchargeant votre CV, une lettre de motivation et d’autres documents comme vos diplômes et certificats de travail.

Nous étudions attentivement toutes les candidatures. Si la vôtre est retenue, nous vous invitons par téléphone à un premier entretien.

27.jpg

Premier entretien

En général, le premier entretien a lieu avec un(e) spécialiste RH et le (la) supérieur(e). Il s’agit ici de faire connaissance: nous convenez-vous, et pouvons-nous vous offrir l’environnement et les tâches que vous recherchez? Lors de l’entretien, vous avez la possibilité de décrire vos expériences. A la fin de l’entretien, nous vous demandons en principe vos attentes salariales et, en fonction du poste à pourvoir, nous réalisons des assessments.

29.jpg

Deuxième entretien

Lors du deuxième entretien éventuel, nous discutons en détail de vos connaissances techniques et répondons aux questions que vous souhaiteriez encore nous poser. De plus, vous en apprenez plus sur le poste et nos conditions d’engagement. Vous avez peut-être la possibilité de faire la connaissance de l’équipe. Après le deuxième entretien, nous demandons des références.

Trois conseils pour une préparation optimale à l’entretien

Préparez-vous
Une préparation optimale est essentielle pour le bon déroulement de l’entretien. Quelle est votre motivation pour le poste spécifique? Pourquoi avez-vous le bon profil pour ce poste? Qu’aimeriez-vous savoir à la fin de l’entretien? Qu’est-ce qui est important pour vous? Informez-vous sur la CSS.
Exprimez-vous au sujet de vos qualités uniques
Soyez honnête, naturel(le) et vous-même. Cela permettra, à vous autant qu’à nous, de voir si vous convenez à notre entreprise et si notre entreprise vous correspond. Pensez à toutes vos expériences antérieures: aux défis personnels que vous avez relevés et aux situations professionnelles particulières que vous avez vécues. Faites-nous-en part!
Posez des questions pertinentes
L’entretien est un dialogue. Profitez-en pour vous ouvrir à vos interlocuteurs. Saisissez aussi la chance d’en apprendre autant que possible et de poser vos questions.