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Vente et conseil à la clientèle

La vente est le pilier de la CSS Assurance. Vous nous donnez un visage au niveau local et êtes le premier interlocuteur sur les questions ayant trait à nos services. Votre quotidien est varié, le contact avec notre clientèle étant au cœur de votre activité.

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Quelles sont vos qualités pour le conseil à la clientèle?

  • Vous avez du charisme et êtes fiable.
  • Vous avez une personnalité engageante, savez écouter les autres et vous mettre à leur place.
  • Trouver la meilleure couverture d’assurance pour vos clients vous stimule.
  • Vous avez terminé votre formation professionnelle, idéalement dans le domaine de la vente.

Beaucoup de liberté et des technologies ultramodernes

Vous travaillez pour l’assureur-maladie numéro un dans l’assurance de base: innovant, orienté vers les objectifs et à la pointe du numérique.
Au quotidien, vous avez beaucoup de liberté et d’autonomie pour planifier vos journées.
Nous vous proposons une introduction globale puis des formations continues régulières donnant droit à des points Cicero.
Vous disposez d’un système CRM ultramoderne, et nous vous soutenons avec du matériel publicitaire.
Vous pouvez évoluer professionnellement et devenir chef(fe) d’agence ou agent(e) général(e).
Un salaire attractif vous attend, avec des commissions mensuelles ainsi que des bonus spéciaux et d’autres incitations.
Nous offrons de nombreux avantages sociaux à tous nos collaborateurs.

Inspirer nos clients

Tiré du quotidien

Qui décrirait mieux votre futur emploi que nos conseillers à la clientèle? Roberto Cassano, conseiller à la clientèle sénior
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