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Contact Center

Vous répondez avec compétence et empathie aux demandes téléphoniques des clients et des fournisseurs de prestations (par exemple médecins, physiothérapeutes ou pharmaciens). Vous travaillez dans l’un de nos centres de service-clientèle de Lausanne-Vennes, Root (Lucerne) ou Breganzona (Lugano).

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Quelles sont vos qualités pour le Contact Center?

  • Votre quotidien professionnel est captivant et varié: chaque client a des questions différentes. Votre orientation marquée sur la clientèle, votre flexibilité et votre grande aisance dans l’expression orale sont des qualités importantes.
  • Les contacts intenses avec les gens vous passionnent et vous avez envie de répondre au mieux à leurs préoccupations.
  • Vous devez être titulaire d’un diplôme et disposer de très bonnes connaissances de français et d’allemand. Si vous maîtrisez d’autres langues, c’est bien sûr un atout.
  • Nous sommes ouverts aux personnes de tous les secteurs ayant envie de changer d’horizon professionnel. 

Contacts téléphoniques intenses et formation complète

Vous travaillez dans un environnement dynamique et familier et vous bénéficiez d’une infrastructure moderne.
Vous suivez une formation professionnelle organisée par vos soins pour vous permettre de répondre facilement et efficacement aux questions de nos clients dans le domaine de l’assurance de base et complémentaire.
Vous acquérez de très vastes connaissances spécialisées, ce qui vous permet d’évoluer en interne. Vous pouvez par exemple faire carrière comme gestionnaire, mais d’autres parcours professionnels vous sont ouverts.
La planification du travail est communiquée trois à quatre semaines à l’avance.
Nous offrons de nombreux avantages sociaux à tous nos collaborateurs.

Soutenez nos clients de manière aimable et compétente

Tiré du quotidien

Qui décrirait mieux votre futur emploi que nos collaborateurs? Cheryl Dorasamy, collaboratrice du Contact Center
Job CSS: entrare come collaboratrice / collaboratore Contact Center
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