Code of Conduct – Règles de comportement

Le succès du Groupe CSS dépend de la confiance que nous accordent tous les acteurs concernés, c’est-à-dire nos clients, nos collaborateurs, les fournisseurs de prestations, les partenaires commerciaux, la société civile ainsi que les autorités. Avec les présentes règles de comportement pour la CSS, nous élaborons la base permettant de créer, maintenir et de renforcer cette confiance. La confiance est essentielle pour la bonne réputation de la CSS.

Objectifs

Les règles de comportement ont pour objectif de sensibiliser les membres du conseil d’administration et tous les collaborateurs de la CSS aux dispositions légales applicables ainsi qu’aux normes internes de la CSS et de les obliger à adopter un comportement correct sur le plan éthique. De plus, les règles de comportement nous aident à garantir un système de valeurs commun et une culture de la responsabilité. Les règles de comportement constituent la base de nos activités à la CSS. C’est sur elle que repose notre collaboration avec les clients, les collaborateurs, les fournisseurs de prestations, les partenaires commerciaux, la société civile et les autorités.

Unglücklicher Mann

Signalement d’infractions

Vous voulez signaler une infraction, par exemple aux principes reconnus de la branche de l’assurance ou aux prescriptions? Vous pouvez signaler anonymement les infractions aux règles de comportement figurant dans le Code of Conduct via le système d’alerte. Vous y trouverez une description détaillée des types d’infractions pouvant être signalées.

Système d’alerte