Tisch mit Erklältungsutensilien wie Fiebermesser, Tee und Kleenex-Box

Aide médicale

En cas d’urgence médicale, vous obtenez une aide 24h/24. En tant que partenaire santé, nous vous soutenons aussi par le biais d’offres et de conseils utiles.

Que faire en cas de maladie?

Le modèle d’assurance de base que vous avez choisi détermine qui est votre premier point de contact médical.

  • Modèle du médecin de famille, modèle HMO, Multimed: adressez-vous directement au cabinet médical que vous avez choisi.
  • Telmed: commencez toujours par vous adresser aux spécialistes du centre de télémédecine ou par utiliser le Symptom Checker de l’appli Well.
  • Modèle standard: vous avez le choix.

Bon à savoir

Les spécialistes du centre de télémédecine se tiennent à la disposition de toutes les personnes assurées 24h/24, quel que soit le modèle choisi. L’appli Well est elle aussi gratuite pour toutes les personnes assurées.

Conseil: l’appli myCSS vous dirige très facilement vers votre contact médical. Vous n’avez plus à craindre de ne pas respecter les règles de votre modèle d’assurance de base.

CSS – votre partenaire santé

Etre en bonne santé, guérir, vivre avec une maladie: en tant que partenaire santé, la CSS vous accompagne tout au long de votre parcours personnel.

Entre de bonnes mains