Fitness: contribution de la CSS
Votre forme physique nous tient à cœur. Découvrez les coûts auxquels la CSS participe: abonnements de fitness, frais de cours et entraînement en ligne.
Votre forme physique nous tient à cœur. Découvrez les coûts auxquels la CSS participe: abonnements de fitness, frais de cours et entraînement en ligne.
Nous agissons en faveur de votre santé. Pour bénéficier de notre soutien financier, vous devez avoir un compte «santé».
Nous prenons en charge 50% des coûts des abonnements chaque année. Le montant maximal est défini en fonction de l’échelon d’assurance.
Tous les prestataires ayant le label Qualitop, Fitness-Guide (au moins trois étoiles pour le centre de fitness) ou Fit[Safe] sont reconnus. Cependant, tous les sites des chaînes de fitness ne sont pas automatiquement certifiés. Dans le contrôle des prestations myCSS, vous trouvez tous les centres de fitness reconnus à proximité de chez vous.
*Cependant, tous les sites des chaînes de fitness ne sont pas automatiquement certifiés. Dans le contrôle des prestations myCSS, vous trouvez tous les centres de fitness reconnus à proximité de chez vous.
Vous allez régulièrement au studio de yoga ou vous aimez vous entraîner en groupe? Pour bénéficier de notre soutien financier, vous devez avoir un compte «santé».
Nous payons 50% des frais de cours chaque année. Le montant maximal est défini en fonction de l’échelon d’assurance.
Qu’il s’agisse de yoga, de pilates, de danse ou de bodypump: il suffit que votre prestataire de cours soit membre de TANZ Association suisse TAS ou de Yoga Suisse ou fasse partie des professeurs de yoga recommandés par l’Association Suisse de Yoga. Tous les prestataires ayant le label Qualitop, Fitness-Guide, Fit[Safe] ou Course[Active] sont également reconnus.
Nous vous conseillons le contrôle des prestations dans myCSS.
Préférez-vous vous entraîner à la maison? Aucun problème. Utilisez l’appli active365 et bénéficiez de cours en ligne gratuits. Si vous possédez une assurance complémentaire CSS, vous pouvez convertir les activePoints récoltés en argent.
Nous remboursons jusqu’à CHF 600 pour un mode de vie sain. Il est possible d’atteindre le montant maximal avec par exemple les activités suivantes:
Seule l’application active365 est reconnue. Aucun coût n’est pris en charge pour d’autres prestataires en ligne comme Freeletics, Strava, Asana Rebel ou myFitnessPal.