Private Assistance
La Private Assistance est le service de conseil et d’assistance de la CSS en tous points personnel. Pour toutes vos questions médicales, vous avez un interlocuteur direct qui vous aide et vous soulage sur le plan administratif.
La Private Assistance est le service de conseil et d’assistance de la CSS en tous points personnel. Pour toutes vos questions médicales, vous avez un interlocuteur direct qui vous aide et vous soulage sur le plan administratif.
Chez quel spécialiste dois-je me rendre? Ai-je besoin d’un second avis médical? Comment organiser mon ménage pendant mon séjour à l’hôpital? Si vous vous posez de telles questions, la Private Assistance vous aidera de manière rapide et compétente. Votre préposé au suivi Premium est votre premier interlocuteur.
Sur demande, votre préposé au suivi Premium vous met en relation avec un coach médical expérimenté et indépendant. Avant, pendant et après un traitement, celui-ci vous soutient avec les prestations suivantes:
Vous bénéficiez d’un soutien concret en cas de traitement médical, pendant une hospitalisation ou une cure:
Votre conseiller Premium se charge d’organiser les prestations de soutien. Nous participons aux coûts à hauteur de CHF 500 par cas et de CHF 1000 par année civile.
Vous recevez la carte Premium gold de la CSS avec les coordonnées de votre préposé au suivi Premium personnel.
Si, dans votre famille, au moins une personne a droit à la Private Assistance, tous les autres membres bénéficient de la Private Assistance téléphonique avec suivi Premium (sans coach médical ou des prestations de soutien).
Vous bénéficiez automatiquement des avantages de la Private Assistance si vous disposez de l’assurance ambulatoire myFlex Premium et de l’assurance d’hospitalisation myFlex Premium.