Conseil médical: conseil téléphonique 24/7
A la CSS, vous bénéficiez d’un conseil médical de la part de spécialistes, 24/7 et dans le monde entier.
A la CSS, vous bénéficiez d’un conseil médical de la part de spécialistes, 24/7 et dans le monde entier.
Au milieu de la nuit ou à l’étranger, obtenez une aide médicale quand vous en avez besoin.
Le centre de télémédecine vous aide à toute heure, en Suisse comme à l’étranger. Une ou un spécialiste discute avec vous du traitement approprié. Si un médicament est nécessaire, l’ordonnance est directement envoyée à la pharmacie de votre choix.
Votre modèle d’assurance de base détermine qui est votre première personne de contact en cas de maladie. Avec myCSS, c’est encore plus simple: vous voyez tout de suite qui vous aide quand vous êtes malade. Quel que soit votre modèle, vous pouvez toujours vous adresser aux spécialistes du centre de télémédecine.
En un clic dans l’appli myCSS, vous parlez directement à des spécialistes médicaux. Vous pouvez également prendre rendez-vous pour qu’on vous rappelle et obtenir de l’aide quand cela vous convient.
Si vous ou un membre de votre famille avez besoin d’un premier conseil, le Symptom Checker de l’appli Well est là pour vous. Il analyse vos symptômes et vous indique s’il est nécessaire ou non de consulter une ou un médecin en cabinet ou en télémédecine, d’aller à la pharmacie ou à l’hôpital. Si tel n’est pas le cas, il vous donne des conseils pour trouver un remède maison adapté.
Alimentation, activité physique, santé mentale comme le stress ou la résilience, charge mentale liée à la famille, vieillesse et soins: les coaches de santé vous conseillent personnellement.
Oui, si cela s’avère utile pour évaluer vos douleurs. La ou le spécialiste vous expliquera comment télécharger les photos.
Oui. Le conseil médical est gratuit pour les personnes assurées à la CSS. Toutefois, selon l’opérateur téléphonique, il peut y avoir des coûts pour l’appel ou la quantité de données consommée.
Non. Une ou un spécialiste prend en charge votre problème de santé. En fonction de la question médicale et du degré d’urgence, vous recevrez directement une recommandation pour le traitement, ou une ou un médecin vous rappellera rapidement.