La marque CSS
Leader du marché dans l’assurance de base, la CSS assure plus de 1,75 million de personnes. Elle compte parmi les marques les plus solides du système de santé suisse.
Leader du marché dans l’assurance de base, la CSS assure plus de 1,75 million de personnes. Elle compte parmi les marques les plus solides du système de santé suisse.
Etre en bonne santé, guérir, vivre avec une maladie: en tant que partenaire santé, nous accompagnons nos clientes et clients dans chaque situation de santé et de vie.
Début 2022, nous avons renouvelé l’identité visuelle de notre marque. L’ancien logo avec le cristal cyan a été utilisé pendant 35 ans.
Notre logo représente les trois lettres CSS dans une forme visuellement unique. La notion de «partenariat» figure au cœur de cette démarche. Les éléments qui se connectent forment un symbole d’interaction solide, ouvert et innovant.
Le logo symbolise une CSS qui aborde l’avenir avec optimisme et confiance et qui contribue à façonner le système de santé suisse avec compétence et passion.
Hormis SwissHealth Ventures SA, toutes les sociétés du Groupe CSS apparaissent sous la marque faîtière CSS.