Mann zufrieden auf dem Sofa

Satisfaction clientèle

La satisfaction de nos clientes et clients est notre motivation. Nous attachons une importance particulière au conseil et à l’accompagnement personnalisés par nos collaboratrices et collaborateurs afin d’être aux côtés de nos clientes et clients de manière individuelle.

Un service excellent

Nous sommes ravis des nombreux retours positifs de nos clientes et clients. Chaque année, jusqu’à 70'000 clientes et clients choisis au hasard nous évaluent par téléphone (via l’institut d’étude de marché AmPuls) ou en ligne. Ces retours sont très précieux pour nous. Ils nous permettent d’apprendre continuellement: les enseignements tirés sont directement appliqués pour améliorer nos produits et services.

Toutes les questions répondues. Service rapide, respectueux du client, agréable, précis et efficace.
Contact téléphonique: feed-back de Claire S., 2022
Contact très chaleureux et des explications concrètes et explicites. Top!
Conseil: feed-back de Marcel M., 2022

Connaissez-vous la communauté CSS Insight?

Avec la communauté CSS Insight, la CSS a créé une plateforme numérique sur laquelle les clientes et clients peuvent exprimer leur avis sur des questions précises dans le cadre de forums de discussion, d’entretiens et de brefs sondages.

Votre avis nous tient à cœur

Que pensez-vous de nous? Parlez-nous de votre expérience. Nous nous réjouissons de recevoir votre message.