Exercices

Effectués régulièrement, les exercices maintiennent notre corps en bonne santé. Ils peuvent aussi apaiser les douleurs. Musculation ou relaxation: il vaut la peine d’intégrer l’activité physique dans son quotidien.

6 exercices pour protéger ses genoux
Exercices pour les genoux

Le physiothérapeute montre des exercices efficaces pour stabiliser le genou.

Prévenir les blessures
Stimuler la digestion: yoga flow de 10 minutes
Stimuler la digestion

En cas de troubles digestifs, oubliez l’entraînement intensif, faites du yoga.

Yoga flow de 10 minutes
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Exercices avec la mini-bande

S’entraîner facilement avec la mini-bande, à domicile ou ailleurs.

S’entraîner
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Apprendre le grand écart

Ces 5 exercices aident pour faire le grand écart latéral.

Vers les exercices
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Apprendre la pièce droite

Apprendre à faire la pièce droite en quelques étapes. Quelques exercices pour y parvenir.

Voici comment faire
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En forme pour le ski

Quelques exercices permettent de bien commencer la saison de ski et d’éviter les accidents.

Faire les exercices
Entraînement cardio: stimuler la circulation sanguine
10 min d’entraînement cardio

10 min d’entraînement fractionné pour stimuler la circulation sanguine et renforcer le cœur.

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